vendredi 29 août 2014

*/*******

Radio Jack Bonjoooooooooour!
Vendredi 29 août sur la planète, tout va bien.
Les élèves sont encore chez eux.

Vous êtes en direct vivants avec votre radio silencieuse.

Mais d'abord une page de pub.
Vous pouvez encore commander l'agenda!
Tout sur le blog Danger Ecole.

Météo: heureusement que j'ai passé la tondeuse hier.

Mode: coton.

Déco: décorez votre classe, pas que pour vos élèves pour vous aussi.

La question existentielle du jour: qu'est-ce qui vient en premier: l'oeuf ou la mayonnaise?

Passez une belle journée, elle ne reviendra plus.
Je ne vous embrasse pas.
Mais le coeur y est.

5 commentaires:

Barbara a dit…

MDR la question existentielle du jour

chrisie24 a dit…

Météo, reprise du beau temps dès lundi, jour de pré-rentrée, normal quoi.... semaine prochaine chaude et ensoleillée... De qui se moque-t-on ??

Et Jack, on n'a pas le droit d'avoir un bisou le jour de son anniversaire ?? une petite exception ?

Barbara a dit…

bon anniversaire chrisie24 moi je veux bien te faire un ti bisou mais je pense que ça t'intéresse moins

Epamine a dit…

Bisou à celle qui a grandi aujourd'hui...

Pour ce qui est de la question existentielle: on pense à l’œuf en second après avoir pensé à faire une mayonnaise... pas d'accord ?

chrisie24 a dit…

Merci les filles