mardi 26 août 2014

/////

Radio Jack bonjooooooouuuuur!
Vous êtes en live sur la fréquence de votre cerveau embrumé.
Nous sommes le mardi 26 août 2014 et c'est comme ça.
On ne discute pas.

Météo: il pleut et fait gris nuit comme en novembre.
Je parle de ce que je vois par ma fenêtre.
Pour savoir chez vous, regardez par votre fenêtre.

Remaniement: je crois que je vais changer mon lit de place.

Dissolution: le cacao a plus de mal dans le lait froid que chaud.

Rentrée: on dirait un temps de.

Musique: la rencontre d'accords majeurs & mineurs dans une chanson c'est souvent bien.
Oui. Je vous montrerai un jour.

Sac: il ne manque plus qu'un agenda.
Ça tombe bien j'en ai.
Trop cool non?

Passez une journée astrale.
Je ne vous embrasse pas.
Il pleut sur mes lunettes.

9 commentaires:

Barbara a dit…



j'envoie !

Guy a dit…

Enfer et damnation !
Le mot qu'il ne faut pas prononcer a été dit.

Barbara a dit…

@Guy rentrée rentrée rentrée

Barbara a dit…

"il pleut sur mes lunettes "

ça me rappelle quelqu'un ...

Guy a dit…

@Barbara :

Je m'en moque, je suis à la retraite !

lafrancedescampagnes a dit…

J'ai bien aimé la pluie sur les lunettes! ;) Pas encore de pluie pour nous mais un passage à l'endroit dont on ne doit pas prononcer le nom... Oui, je sais, on ne se refait pas...

Barbara a dit…

@Guy
;o)

Vincent a dit…

Oui, faut s'y préparer moralement.
Moi aussi il a plu sur mes lunettes ce matin...

Corinne a dit…

Pareil que Barbara..... François, c'est toi ?? ;-)