vendredi 29 août 2014

******


10 commentaires:

Barbara a dit…

si vrai
j'essayais de le faire le plus possible ces dernières années et ça marche aussi bien

mieux même
quand on est plus détendu(e) souriant
heureux

mais après y a pas que nous en jeu ...

Barbara a dit…

conseiller au près de la Ministre non
:o)

Gnagna a dit…

en mail à tous les collègues de l'écoe illico presto !
Merci M'sieur !

Sacha Utofon a dit…

Oui oui .on y veille !

Karine a dit…

Merci Jack de nous faire ces rappels, ces choses essentielles qu'on oublie si vite quand on est happé par le stress...

Vincent a dit…

Ah ! Ces conseils si pleins de bon sens...

Merci Jack !

Epamine a dit…

Bon, je suis contente, je fais presque tout bien comme il dit le monsieur sur son joli papier.
C'est si beau une école où tout le monde sourit...
Faut dire que souvent, sur les murs des écoles où on rigole, y'a les jolis dessins d'un certain Jack!

Unknown a dit…

Tout cela est tellement vrai! Demain ces conseils seront affichés dans la salle des maîtres...

Laurence Mertens a dit…

100% d'accord. Quand je vois comment certains instits se prennent la tête sur le net. Les enfants n'ont pas un moment à eux. Dés l'accueil ils sont inscrits des ateliers, on ne les laisse pas tranquille 10 minutes.

Katell a dit…

Ha, merci ! Une bulle d'air ! On nous infantilise et on tremble (tous) devant l'administration...on ne risque pourtant pas grand chose ! Je trouve qu'on "psychote" un peu trop dans ce métier. Soyons plus sûrs de nous, la liberté pédagogique se défend. J'enseigne depuis près de 20 ans et je garde encore la foi; c'est fatiguant mais passionnant... si on arrête de culpabiliser. Bonne rentrée à toutes et à tous ! Bravo Jack pour ton humour et tes dessins, c'est génial !