mercredi 17 septembre 2014

17

Good Morning les petits loups!
Super c'est mercrediiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Ah ben oui c'est vrai y a école.
J'oubliais.


Vous êtes en direct live sur Radio jack, la radio de tous les connectés.
Mercredi donc, et le dernier de l'été.


17 septembre 2014 en plus.

Dans 7 mois c'est mon anniversaire.
Ça se fête non?


Sciences: ne peut-on vraiment rien faire pour que l'eau soit TOUT DE SUITE chaude dans la douche?!!!

Beauté: quand je me vois dans le miroir le matin c'est pas de la chirurgie esthétique qu'il me faut mais la DDE.

La question du jour: faut-il être un arbre pour dormir comme une souche?
Prise de position: est-ce qu'un 68 c'est aussi bien qu'un 69?
Nos experts sont sur le coup.


Météo: c'est toi qui peut la faire sur le visage de la personne en face de toi.

Passez une journée épatante.
Je ne vous embrasse pas.
J'attends la DDE.

 
Well I used to know someone fair
She had orange ribbons in her hair

4 commentaires:

Barbara a dit…

ouiiiiiiiiiiiii tout est bon pour faire la fête (dis celle qui la fait pas)

un bisou sur le nez et hop bye bye la DDE
tu as souri? voilà soleil sur ton visage!
du moins j'espère

ps ouvre la porte (des Doors)
ok je sors (elle est ouverte)

ps 2 oui un bon mitigeur

ps 3
à toi de réinventer 68

moi je reste attachée au 69 (pour mon anniversaire !)

lafrancedescampagnes a dit…

Bon mercredi à tous!

Guy a dit…

Ce n"est pas la DDE qui arrive mais le Red Gang !

Météo: c'est toi qui peut

Barbara a dit…

bravo Jack pour ton interview dans le magazine bi- mensuel de la Mgen arrivé au courrier aujourd'hui !

une journée qui finit sur un sourire