vendredi 19 septembre 2014

Radio Jack bonjouuuuur!
Que faites-vous encore au lit...c'est l'heure du réveillage.
Vous avez les yeux ouverts en tiret du 6 et la marque de l'oreiller sur la joue.
100% coton, laver à 40°.

Il est temps de vous préparer à l'ascension de ce vendredi 19 septembre.
Mode: un tissus écossais my dear.
Le dicton du jour: si la moutarde te monte au nez c'est que tu manges des saucisses.
Drogues: inspirez un peu plus d'oxygène en inspirant profondément. C'est ce qui vous fait vivre.
Enquête: nos reporters en sont péniblement au 42. C'est pas demain qu'on saura pour le 68 et le 69.
Musique: j'aime beaucoup l'accord de mi mineur 7ème.
Sur une guitare.

Le mot porte bonheur du jour: califourchon.
Et sans allusions comme vous venez d'en avoir!
Pffffff.

Allez, passez une journée étonnante.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur la marque de l'oreiller.

4 commentaires:

Barbara a dit…

zut pas d'oreiller (donc pas de trace non plus !)

lafrancedescampagnes a dit…

Oreiller mais allusion aussi ! ;)

Marie a dit…

inspirer profondément, à Paris, ces derniers jours, vaut mieux pas…
je ne suivrais donc pas ce conseil, pour les autres, c'est à voir !

Marie a dit…

je ne suivrai… pardon, c'est vendredi soir et je ne me suis pas relue !