jeudi 11 septembre 2014

//////

Radio Jack waaaake up!
Vous êtes en direct live sur votre radio mirage.
Nous sommes jeudi 11 septembre 2014 et le soleil se lève.

Moral: attention la mauvaise humeur est contagieuse. Veillez à ne pas transmettre votre bourdon aux autres.
Pensez à bien vous laver les mains et le sourire.

Conso: avec ce qu'il reste dans votre porte-monnaie c'est pas la peine que je développe cette rubrique.
Santé: le sommeil c'est important.
Je sais.

Chocolat: tout ce qui est bon est soit interdit par la loi, soit mauvais pour la santé.
Drogues légales: dormir.
Le mot du jour: jour.
La question existentielle du jour: si je ferme les yeux est-ce que je continue à te voir?
Passez une journée délicate.
Je ne vous embrasse pas.
J'ai les yeux fermés.

2 commentaires:

Barbara a dit…

:o)

merci

lafrancedescampagnes a dit…

Pas de bisou peut-être mais tu vas tous nous voir!