vendredi 26 septembre 2014

///

Radio Jack bonjour la planète!
Bonne nouvelle c'est vendredi!
Le 26 septembre 2014.
Ne le laissez pas passer. Faut pas gâcher.
Vie pratique: comment ça se fait que mon T-shirt préféré est toujours caché quelque part? Il ne doit pas m'aimer.
Fashion victim: pour voir si un haut vous va bien demandez-moi. Votre miroir vous ment.
Gastronomie: un bon baguette/beurre/jambon quand même.
Cornichons évidemment.
Cornichon toi même d'ailleurs.
Politique: moi aussi je me présente.
Je m'appelle Jack."
Sexe: un nouveau rythme?
Le mot du jour: hirondelle. Mot inutile les 6 prochains mois.
Passez une journée sublime.
On se voit sur la planète.
Je ne vous embrasse pas.
J'ai pas trouvé mon T-shirt
"Going to see the river man
Going to tell him all I can"

2 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

merci Jack et bonne journée

lafrancedescampagnes a dit…

Yes!!! Week-end!!!