dimanche 21 septembre 2014

un dimanche chez les profs


6 commentaires:

Mimosa a dit…

Oh ça me parle trop...
Surtout en septembre !

carreaux a dit…

Exactement !!!!
Et quand on rajoute les devoirs des collégiens et lycéens, eh bien on est content qu'il pleut...
Pas décollé du bureau aujourd'hui.

Mimi-Je Rêve a dit…

Ma semaine est prête jusqu'à mercredi en fait, maintenant faut que je prépare mon inspection... ^^

Christelle a dit…

La semaine est prête ...en entier ! Mais je triche un peu car nous partons en voyage scolaire en Auvergne mardi, mercredi et jeudi. Alors lundi on finit de préparer le voyage et vendredi on se rappelle les bons et mauvais souvenirs du voyage !!
C'est simple, non ?

Suzanne a dit…

Rassurants vos commentaires... je croyais être la seule quiche à avoir bossé tout dimanche, pour ne préparer que deux jours !

Elise 45 a dit…

@ Suzanne : Mais non tu n'es pas seule. Je pense qu'à 90 %, nous sommes tous pareils. C'est ce qui participe à l'angoisse du dimanche soir...