mardi 23 septembre 2014

******


8 commentaires:

Barbara a dit…

et j'y retournerai demain !

Unknown a dit…

très mignon!

Aline a dit…

Mon réveil, ce matin, s'est pris un bon coup de poing : quand il a sonné, je me suis demandé quel jour on était. J'ai réalisé que je devais me lever, mais c'est pas grave, demain je pourrai rester au lit. Et là... non, demain, le réveil va sonner aussi. Et après-demain aussi, et après-après-demain aussi. Alors le coup de poing est parti.
Je ne tiendrai pas toute l'année sur ces rythmes là, moi...

lafrancedescampagnes a dit…

Moi non plus j'veux pas! Et pourtant c'est la deuxième année à ce rythme, toujours pas habituée...

Flore a dit…

on dirait ma fille...
"Mais maman, pourquoi on doit aller à l'école TOUS les jours?????"

carreaux a dit…

Ce matin ils étaient 2 en retard et à avouer qu'ils avaient du mal à se lever... Et le mercredi nous ne commençons qu'à 9h (contre 8h les autres jours)
Trop tôt pour tirer des conclusions, mais...

chamayou a dit…

Quand je lis les commentaires, je me dis que je suis sans doute la seule enseignante heureuse de ses nouveaux rythmes ... enfin pas nouveaux du tout puisque lorsque j'étais élève en Deux-Sèvres, j'ai toujours eu classe le mercredi matin et depuis que j'enseigne (12 ans) à Poitiers j'ai toujours eu classe le mercredi matin également ... donc pour nous pas de changement. Du coup on trouve que tout va bien, enfin ni pire ni mieux que toutes les années passées.

Barbara a dit…

@chamayou

non j'en connais d'autres!