lundi 22 septembre 2014

/////

Radio Jack, bonjour!
La nuit est encore noire sur le jour qui se lève.
Vos yeux ne sont pas ouverts vraiment.
Et je ne parle pas de votre haleine.

Nous sommes le 1er Vendémiaire.
Ah, c'est vrai, je parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent connaître.
Lundi 22 septembre 2014.
Vous situerez mieux.

Mode: en ce début de semaine, mettez de la couleur.
Ouiiiiiiiiiiiiiii je sais vous n'avez rien à vous mettre.

Psycho: soyez moins cons que la personne à laquelle vous pensez. Oui celle-là.
Météo: je ne sais pas, ça dépend où vous habitez!
Vie animale: les moustiques nous aiment.
Au moins ça.
Mais pourquoi tant d'amour?

Passez une journée tendre."
Je ne vous embrasse pas.
Mais presque.

"Upon a summer wind theres a certain melody
Takes me back to the place that I know"

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci

pour la cool musique de C Rea aussi !

bonne semaine

Prague a dit…

Après "Pourquoi le Brésil?", voici "Pourquoi les moustiques?" -__-

lafrancedescampagnes a dit…

Tout à fait synchro pour les moustiques...une invasion ici...
Loupé pour la couleur, je suis restée sur l'ancienne ode du tee-shirt blanc!
Bonne semaine!