samedi 13 septembre 2014

****

Radio Jack, le soleil se lève il fait encore nuit sur ce samedi 13 septembre prometteur. Bienvenue dans le monde des réveillés.

Sommeil: si je tenais l'abruti qui m'a installé l'appli "rêves idiots".

Économies: comment voulez-vous qu'on en fasse si on n'a plus d'argent?

Régime: évitez les nouveaux rythmes scolaires.
A proscrire.

Saisons: bientôt l'automne et ses couettes bien chaudes.

La question existentielle du jour: est-ce parce que je porte un jean que j'ai les jambes en coton?

Passez une belle journée, prenez soin de vous.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors au crayon de papier.

5 commentaires:

Barbara a dit…

oui moi aussi j'ai 2 mots à lui dire au gars de l'appli ...
bon week end!

lafrancedescampagnes a dit…

Bon week-end! Ne nous plaignons pas ministre a déclaré dans la presse que nous avions une prime de 400€ par an pour pallier la différence avec le secondaire....quelle avancée!!!

LN a dit…

Oui quelle avancée...

Phynt'je a dit…

33€ par mois ...
ca va nous révolutionner la vie
il faudrait mieux "dégeler" l'indice

gren a dit…

33,333333 même si ce n'est pas grand-chose, j'en connais que ça va faire sourire...

;)

:)