mardi 23 septembre 2014

///

Radio Jack bonjour!
Bienvenue dans ce 23 septembre d'automne.
L'été reviendra pas de panique.

Aujourd'hui journée mondiale du refus de l'échec scolaire.
Première chose à faire pour les profs: donner envie aux élèves de venir en classe.

Météo: il y a du brouillard sur les framboises par ma fenêtre.
On dirait l'automne.
Ah mais oui c'est 'automne.

Le mot du jour: crayon HB.
Parce que j'aime bien.

Mode: encore une tache qui ne part plus sur mon pantalon préféré.
La loose.

Passez une journée mirifique
Je ne vous embrasse pas.
Attendons que le brouillard se lève.

"Jus de pomme, grappe jaune".

3 commentaires:

Barbara a dit…

j'arrive je veux une framboise

miam miam !

Barbara a dit…

joli texte comme toujours
merci !

lafrancedescampagnes a dit…

Merci pour cette pensée automnale.