samedi 20 septembre 2014

*

Bonjour! Vous êtes sur Radio Jack et il est temps de vous défroisser pour le dernier week-end de l'été.
Nous sommes samedi 20 septembre 2014 et c'est pas mal.

Météo: orage oh désespoir.
Calories: du coup mangez un éclair.
Au chocolat.
Of course.

Culture: ce week-end ce sont les journées du patrimoine. Une bonne occasion d'aller chez votre belle mère.
Quizz: qui a dit: "j'aimerais bien manger des pâtes demain"...........?
Fashion: rester en pyjama jusqu'à midi c'est top.
Le dicton du jour: "Quand arrive la fin de l'été tu te rends compte que tu n'as rien fait... genre changer la déco, tailler les haies, repeindre la chambre du petit."
Réponse au quizz: moi.
Passez une journée slow.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis en pyjama.

Before you slip into unconsciousness
I'd like to have another kiss

4 commentaires:

Barbara a dit…

orage oh désespoir

tu peux le dire

un mort dans le département hier

Barbara a dit…

quizz ça va c'est réalisable sans trop de difficultés!

ben reste en pyjama moi j'en ai pas
enfin pas là sur moi
:o)

au café aussi c'est bon
les éclairs...

Sacha Utofon a dit…

A million ways to spend your Time ...!

lafrancedescampagnes a dit…

J'avais trouvé pour le quizz!!!! Pas de pluie pour nous, pas du tout mais beaucoup d'éclairs toute la nuit.... Et pas au chocolat, dommage!