mercredi 5 mars 2014

04/03/14

https://app.box.com/s/ioh6szg5zco67u29npcf

8 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Il fait super beau par ma fenêtre!!!! Et ça fait du bien au moral!

Mimi-Je Rêve a dit…

Mouhahahaaaa ! Tu nous donnes le sourire, et ça... c'est inestimable :D
Bon cette fois je n'ai pas compris pourquoi tu ne nous embrassais pas (pfffffff...), mon ordi a un son tout pourri et tu baisses la voix en fin de phrase... tant pis !
Moi je t'embrasse, tiens soyons fous !, bonne journée !

Gnagna a dit…

Sympa ce petit message radio pour de vrai !
Pour l'auditeur qui n'a pas bien saisi la fin deu message, "j'vous embrasse pas, les voisins jaseraient..." (je crois...)

Anne a dit…

ouais !!! radio jack sur mon ordi ... merci
ici, ciel bleu et soleil

Madame Nicole a dit…

Mouaaaah ! What a great way to pecho !
Mode opératoire validé.
Obligé.
Prepare your croissants, girls ! The voice is coming... Not even need a sccoter !

Barbara a dit…

wahhhhhh j'adore
même quand la journée est presque finie je prends merci merci


le texte le ton l'humour la musique tout

attention on va s'habituer

Mimi-Je Rêve a dit…

Merci Gnagna pour l'info ! ^^

Vincent a dit…

Je ne connaissais pas la voix de Jack...