vendredi 7 mars 2014

seven

Radio jack vendredi 7 mars à écouter ICI:

https://app.box.com/s/iz7jzorwim485d6tn77y

5 commentaires:

Mimosa a dit…

ah mais si, un petit bisou reste trèèèès raisonnable, Jack !
Et pis j'me suis déjà lavé les dents...

Barbara a dit…

merciiiiiiiiiiiiiii


comme Mimosa
;o)

Louise BK a dit…

Ah cette voix chaleureuse, posée, sensuelle...

Attention, Jack, à force de nous refuser le bisou, le jour où on va t'attraper, ça va faire mal ! Bonne journée ! Garde l’œil ouvert...

Madame Nicole a dit…

Ah oui,
quelle SUPER idée
ce "je vous embrasse pas..."...
Limite, je regrette de pas l'avoir eu moi-même.

Sacha Utofon a dit…

Je viens d'avoir connaissance d'une nouvelle radio LIBRE
Bientôt sur description on devra imaginer les dessins ! !

A part ça : ici Zone G encore 69 semaines de vacances !
Bon courage a Jack et aux DE qui reprennent Lundi !