vendredi 21 mars 2014

Bonjour, nous sommes vendredi 21 mars, vous écoutez Radio jack et vous n'avez rien de mieux à faire.

Orthographe: on met un accent grave sur le a quand on ne peut pas dire avait.

Conjugaison: Je suis cool, tu es cool, il/elle est cool, nous coolons, vous coolez, ils coolent.

Histoire: Il était une fois une belle princesse, mais elle était si con que je suis reparti.

Mathématiques: chaque jour il y a moins d'argent dans mon porte-monnaie. Pose l'opération et essaye de comprendre.

Mode: j'adore les t-shirts blancs sur les filles.
Oui je sais je l'ai déjà dit, mais ceci est une radio d'information en continue.

Printemps: les fans déjà déçus?

Allez, passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Vous n'avez pas de t-shirt blanc.

10 commentaires:

Barbara a dit…

ben non pas de tshirt blanc
pas de tshirt du tout
pour l'instant
(zut ça caille du coup)

bon vendredi à tous et merci Jack

Barbara a dit…

et cool les couleurs des bulletins radios

Mimi-Je Rêve a dit…

Si j'ai un tee-shirt blanc ! si si si siiiiiiiiii !
JE VEUX MA BISE !
:-D

et... bonne journée à toi et à tous.
(vendredi, yeah yeah yeaaaah ! ♫♪)

Mimosa a dit…

M**** ! Je suis encore en peignoir !
Comment tu sais Jack qu'on a pas encore mis le T-shirt blanc ???
C'est toi qui nous met sur écoute ?

Même mon homme s'est mis à t'écouter en ricanant doucement ce matin...

ben moi, je t'embrasse quand même, sacripant !!!

lafrancedescampagnes a dit…

Ah si si petit pull blanc!!! Et en plus il pleut.... Un petit bisou pour attaquer la journée dans la joie et la bonne humeur???

Vincent a dit…

Moi j'ai une chemise mais tu t'en fous complètement !

J'adooooore l'histoire de la princesse. En plus quand on est pressé, elle est vite racontée !!!

Louise BK a dit…

Pas de tee-shirt blanc, non plus ; quand tu passeras au noir, alors tu me trouveras !

PS :je pense avoir résolu le problème de maths ; il faut ajouter le porte-monnaie... C'était tout bête, finalement mais il fallait y penser !

Marie a dit…

Moi, j'aurais bien mis "nous coulons, vous coulez, ils coulent"…

*Kati* a dit…

Comme Vincent, j'adore l'histoire de la princesse ^_^
c'est pas très romantique
mais comme le dit Vincent,
"quand on est pressé..." ;-)

chrisie24 a dit…

Moi je suis pas d'accord avec l'Histoire ... la princesse, elle peut pas être con... en plus elle est jolie dans son beau tee-shirt blanc légèrement mouillé... Alors Jack là ?? pas de bisou à la princesse ??