dimanche 23 mars 2014

Les commandes pour l’agenda continuent !

Seuls les 400 premiers agendas qui ont (déjà) été commandés seront dédicacés.
La livraison est prévue en mai/juin.
Il comporte 54 dessins totalement inédits.
La couverture est souple, en couleur, avec rabats et coins perforés
128 pages, de septembre 2014 à août 2015
format 12,5 x 18,5 cm
poids 150 g environs
prix: 14,50 €
Crée, mis en page et imprimé en France

un extrait de l'agenda de l’an passé:
http://issuu.com/dangerecole/docs/agenda_de_extrait?mode=window
Le bon de commande est ici:
https://app.box.com/s/rrpisih5kyf2pvmhovfo
Et si comme l'année passée ça vous dit d'avoir votre anniversaire imprimé dans l'agenda DANGER ECOLE 2014/2015, envoyez-moi du thé en vrac, (pas de sachets), Darjeeling, Assam ou Breakfast anglais, ça vous simplifiera le choix.
Date limite pour l’envoi de thé : 31 mars
Ben voilà.
Merci d'avance
what else...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Jack,

Je me permets de mettre un petit commentaire, car j'aurais souhaité commander un agenda, or il semblerait que le lien ait été supprimé... Cela serait-il dû au fait qu'il est trop tard et que tout le stock disponible a déjà été commandé ? Si oui, tant pis pour moi... sniff... Si non, comment puis-je faire pour en acheter un ?
Merci d'avance pour la réponse
Bien cordialement

Une instit qui adore ce que vous faites ! Merci de nous faire sourire avec vos commentaires et vos dessins tous les jours