mardi 4 mars 2014

go









La souscription pour l’agenda scolaire DANGER ECOLE 2014/2015 a commencé !
Les 400 premiers agendas commandés seront dédicacés !
La livraison est prévue en mai/juin.
Il comporte 54 dessins totalement inédits.
La couverture est souple, en couleur, avec rabats et coins perforés
128 pages, de septembre 2014 à août 2015
format 12,5 x 18,5 cm
poids 150 g environs
prix: 14,50 €
Crée, mis en page et imprimé en France

un extrait de l'agenda de l’an passé:
http://issuu.com/dangerecole/docs/agenda_de_extrait?mode=window
Le bon de commande est ici:


5 commentaires:

Aline a dit…

Enveloppe prête et timbrée, sera postée pendant la promenade d'après (pas) sieste.

Si j'suis pas la prems, c'et la faute à la poste qui ne relèvera le courrier que demain matin !

Unknown a dit…

Je serai la deuxième ... commande postée à 15 h ! :)

Barbara a dit…

yesssssssssssssssssssssssssssssss

@Aline @Pascale
chez moi pas de levée l'amidi

donc forcement demain
et en plus j'ai remarqué que la liaison vers l'Alsace était plus longue.J+4 ou 5...(que Paris par ex)

Aline a dit…

Mince, postée à 17h30... mais bon ça n'aurait rien changé ça ne partira que demain de toutes façons.

lavoyageusedu88 a dit…

moi postée ce matin !! Pas de bol, levée du courrier à 9h00 et lettre mise dans la boîte à 9h03 ... peut-être que le courrier n'avait pas encore été ramassé ... ^^