jeudi 20 mars 2014

......

Radio Jack bonjour!

On nous annonce une triste nouvelle: cette nuit s'est éteint l'hiver, en douceur, dans son lit et sans souffrir. L'ensemble de la rédaction se joint à moi pour présenter nos condoléances les plus givrées à sa famille.

Les petits oiseaux chantent, les abeilles butinent et la sève monte.
N'en profitez pas bande de petits canailloux.

Le printemps est là et dessine des sourires.
C'est pas comme mon pèse personne.

En bref: jeudi 20 mars est une journée à goûter.

Bon, prenez soin de vous je ne peux pas le faire à votre place.

Passez une bonne journée.

Je ne vous embrasse pas.
Je suis sur écoute.

6 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

☼☼☼♥♪♪

:o)

Barbara a dit…

merci ♥

Vincent a dit…

Très très bien dit!
Merci Jack

Louise BK a dit…

Beaucoup de poésie dans ce message printanier... ♥

Je ne t'embrasse pas non plus ; j'ai le spleen contagieux ce soir...

chrisie24 a dit…

Alors Jack ?? on a abusé du chocolat pendant l'hiver ??
ça va faire désordre le petit bidon dans le tee shirt blanc moulant.. parce que nous aussi les filles on aime les tee shirts blancs au printemps