vendredi 7 mars 2014

7


7 commentaires:

Barbara a dit…

merci pour ce dessin apaisant

justement j'étais en train de m'énerver ...

bon pour un truc qui n'en vaut sans doute pas la peine d'ailleurs

bon vendredi à tous ☺☺

Mimosa a dit…

Avec mon homme, ce matin c'est le concours des Ronchonchons !

Alors, OK Jack, on va pas s'exciter !
Je ne reprendrai donc pas du café...

Barbara a dit…

moi le café ça me calme

Louise BK a dit…

@Mimosa : idem par ici, 7h et on était déjà tout chiffonné ! Zen... et si je m'offrais un petit thé ? Et si j'adoptais une cool et positive attitude au lieu de m'exciter toute seule ?

1) Je ne pense pas que lundi, c'est déjà la rentrée (déjà ? ).


2) Je ne pense pas que c'est une très grosse semaine qui m'attend avec conseil d'école et soirée dansante à la clé (pff !).


3) Je ne pense pas que la période sera très courte et qu'il faudra courir après le temps pour caser tous les projets (j'aurais pas vu un peu gros, moi ?)

4) Je ne pense pas à tout ce que j'avais prévu de faire pendant les vacances et que je n'ai pas fait.

... Sé-ré-ni-té !

Vincent a dit…

Bin oui, c'est calme, mais on arrive déjà à a fin de la première semaine de vacances. J'ai fait quelques bricoles dehors mais j'en ai encore plein.

Mais sérénité aussi : je prends le temps de vivre ...

Merci Jack, pour ce rappel !

Barbara a dit…

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn donc

et re merci Jack

lafrancedescampagnes a dit…

Il faut savoir en profiter!