mardi 4 mars 2014

quel est le métier de Rachel?


11 commentaires:

Vincent a dit…

Alors là, c'est une colle... peintre d'arlequins, peut-être ?

Pimj a dit…

Educartiste ? ;)

Louise BK a dit…

@Pimj : joli !

Moi, j'aurais plutôt dit vendeuse de Smarties ou dompteuse d'arc-en-ciel...

Barbara a dit…

jolis vos comms

tennisgirl a dit…

Atsem
nettoyer les pinceaux ou les chevalets de peinture

Barbara a dit…

@tennis girl ceux des instits aussi (enfin dans mon cas )

Franck a dit…

Euh... Proctologue pour Bisounours?... OK, je sors, pardon, je ne recommencerai plus...

chrisie24 a dit…

elle travaille en maternelle, elle est prof de taches

Barbara a dit…

@Franck si tu peux continuer
@christie24 bravo c'est la solution

tu as bien étudié la boutique DE

chrisie24 a dit…

et oui Barbara, je me pavane avec mon sac, je suis prof de gommettes, tout le monde l'adore, mes collègues me l'envient...

Barbara a dit…

@cristie24 et tu as raison
itou auj avec le premier sac Danger Ecole basique
pas à l'école mais comme" remonte -moral grigri protecteur" dans mon cas (et pratique!)