dimanche 2 mars 2014

c'est la zone


8 commentaires:

Marie a dit…

Super !
Perso, j'hésite…
Le critère, c'est l'état de fatigue ou l'enthousiasme ?

Aline a dit…

Moi j'hésite pour deux... mais ce qui est sûr et certain, c'est que la zone A, c'est mon grand sourire de droite ! A mon tour !!

la vita è bella a dit…

la zone C fait la tête,
la zone B respire encore,
la zone A savoure entièrement...

Louise BK a dit…

Banco ! [...] Voilà c'est fait ! A main levée et sans hésiter !

lafrancedescampagnes a dit…

A aussi donc grand sourire!

Pimj a dit…

Alors :
la 1ère est en zoneC et reprend l'école mais est tout de même contente de retrouver ses élèves

la 2ème est en zoneA mais sait qu'elle est inspectée la semaine de la rentrée

la 3ème est en zoneB et c'est son anniversaire !

J'ai juste ?
;)

Aline a dit…

Bien vu Pimj !

Barbara a dit…

bravo Pimj!