mercredi 26 mars 2014

encore 100


12 commentaires:

Madame Nicole a dit…

100 jours pour le grand saut
c'est presque pas beaucoup
mais ça doit te faire long...

Elise 45 a dit…

j'ai compté les 100 jours : mauvaise idée; ils semblent être deux fois plus longs...

Sacha Utofon a dit…

J'adore cette idée!
EXCELLENT

C'est pour le tour de taille avant la plage en Juillet ! 😃😃

😘😘😘😘😘😘😘

Epamine a dit…

Un centième de maître, ça fait un centimaître...
Prends un déca pour mieux dormir et évite de prendre des kilos!

Et la quille d'un maître, c'est un quillomaître...
Bon, j'en trouve plus, alors je sors !

Courage, l'ami!
Sourire d'Ep'

Anonyme a dit…

La période 5 sera la plus longue et la dernière !

McdsM a dit…

Encore un septennat pour moi !
Profite des 100 et surtout de l'après !
Biz

Sacha Utofon a dit…

J'ai oublie ...je veux bien le dernier morceau!

lafrancedescampagnes a dit…

Plus que 25 ans....

Vincent a dit…

Plus qu'une dizaine d'années... Pfffff !

@ Epamine : Joli !

Barbara a dit…

@Vincent d'ici là la loi peut changer

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quoi que ....

Epamine a dit…

Merci Vincent!
Une dizaine d'années par rapport à 20.100 ou par rapport à ta vraie ancienneté? ;o)

Unknown a dit…

Moi c'est ma première année alors j'ose pas compter ...
Mais ça ferait beaucoup de petits machins découpes qui traîneraient sur un bureau déjà bien encombré !