vendredi 11 juillet 2014

////

Radio Jack bonjour, une nouvelle journée commence, encore.
C'est un vendredi qui se présente à nous en souriant, il s'appelle juillet et 11. Mon nombre préféré.

Météo: joker.

Actu: journée mondiale de la Population. C'est une bonne idée, je vais chercher un endroit où il n'y a personne.

Déco: je touche du bois.

Psycho: réfléchissez avant de dire des bêtises.
Parfois ne dites rien c'est encore mieux!

Texto: pense à acheter une ramette de papier 90g.

Musique: "Ghost Writer" de Garland Jeffreys. Un titre qui m'accompagne depuis longtemps.

L'expression du jour: "quand l'été se gèle, évite de manger des glaces".
C'est con hein?

Passez une belle journée dans vos polaires.
Je ne vous embrasse pas.
J'ai trop froid.

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci

lafrancedescampagnes a dit…

Bonne journée au soleil ou ailleurs!

kikidil a dit…

En tous cas, moi, Garland m'a donné une pêche d'enfer!!!
Merci pour ce rappel, Jack!
Bonne journée à tous!