dimanche 6 juillet 2014

Bonjour sur Radio Jack, la radio en juillet.
Nous sommes le 6 et vous n'arrivez pas à dormir plus longtemps.
Enfin je parle pour moi.

Je voulais vous remercier pour tous vos messages d'encouragement. MERCI!
Merci merci.
& merci.
C'est émouvant pour moi.

Actualité: ranger mon sac d'école.

Gastronomie: voir l'éphéméride du jour ci-dessous.

Mode: vous êtes encore en pyjama et ça vous va bien.

Actu encore: aujourd'hui c'est la journée internationale du baiser. (je n'invente rien)
Alors tous à vos bactéries!

L'expression du jour: dgh kltrjgrol mùpooo e'lkrklehlh.
Étonnant non?

Science: aujourd'hui vous allez perdre en moyenne 9000 neurones.
C'est con hein? Enfin c'est surtout vous qui devenez con.

Passez un beau dimanche de vacances, ou de travail. Souriez, même si vous n'êtes pas filmés

Je vous embrasse.
Bien obligé vu la journée internationale...

8 commentaires:

Barbara a dit…

;o)


je souris toujours ici
et avec radio Jack doublement

nous aussi on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu engendres ,a engendré, engendrera etc!

bisous (pas forcés)

ps je confirme l'expression du jour !

beat27 a dit…

je confirme pour le réveil matinal et pour la perte de neurones, c'est déjà fait.
heureusement que DE est là pour nous faire sourire.
Bises (pas besoin de journée mondiale pour ça!)

Dany a dit…

bises de moi aussi ; on en profite aujourd'hui pcq tu les veux bien !!!!!!!!!! humour ! humour !!!!!!!!!

Vincent a dit…

Merci à toi Jack de nous amuser surtout dans le moments de découragement.

Vive cette journée internationale !

lafrancedescampagnes a dit…

C'est trop, des bisous deux jours de suite...mon petit coeur ne va pas résister! En accord avec le lever trop tôt et la mode actuelle...

Pimj a dit…

Youpi, je passe en retard, mais j'apprends avec bonheur que j'ai eu la bise de Jack il y a 2 jours !!!
;)

Mildred a dit…

Hi hi hi hi hi!
Je le savais qu'il fallait dormir toute la journée!
Tant pis pour moi...enfin, surtout pour mes neurones!
Je vais aller les chercher dans le jardin dès que j'aurais consulté l'éphéméride du 27 juin!
Hi hi hi! C'était mon aniv et je veux savoir;o)

Mildred a dit…

Ahn et ke 6 c'était l'aniv de ma cops et elle fait des grasse mats jusqu'à des heures pas possibles et pas moi! autrement dit il doit lui rester beaucoup plus de neurones qu'à moi!
Grrrr!