mercredi 2 juillet 2014

/////

Radio Jack bonjour! Le mercredi est réveillé, mieux que vous et vous allez passer la journée en sa compagnie. Et il est plutôt sympa.
C'est le dernier, soyez tendres avec lui.

juillet 2014. 183ème jour de l'année il en reste 182. La bascule.

Actu: journée mondiale de ce que vous voulez: le papier kraft, la vaisselle pas faite, les fruits mûrs, la connerie humaine, les dessins au Bic. C'est au choix.

Cuisine: un truc rapide, délicieux, vite fait et sans chichis.

Sexe: un truc rapide, délicieux, vite fait et sans chichis.

Travail: un truc rapide, délicieux, vite fait et sans chichis.
Ah non, je crois que là je m'a fourvoyé.

Saison: c'est l'été lumière de juillet. Rien de plus beau pour prendre dans les bras.

Le dicton du jour: Quand je serai grand je serai grand.

Passez un beau mercredi de juillet.
Je ne vous embrasse pas.
J'ai le vertige.

6 commentaires:

Vincent a dit…

Très beau programme. Mais nous, c'est concertation aujourd'hui. On fait la journée de la solidarité.

Bon, on prépare un peu pour l'année prochaine. Faut bien le faire un jour, n'est-ce pas ?

Bonne journée à tous !

Barbara a dit…

merci pour l'éclat de rire (cf la trilogie) et joli dicton du jour...

bisous et bon mercredi

Barbara a dit…

bon courage Vincent! et bon anniversaire Emelineeeeeeeeeeee!

Barbara a dit…

Em des zardennes!

Barbara a dit…

tu peux m'embrasser moi je suis petite
;o)

Madame Nicole a dit…

Une pipe au pesto ?