jeudi 3 juillet 2014

Goooood mooooorning les petits loups!
Il est l'heure de se réveiller et de brosser ses dents.
Nous sommes jeudi 3 juillet, le mois le plus beau (je me répète).

Vous êtes en direct presque live sur Radio Jack et c'est gratuit. C'est vrai ça je suis fou. Je vais vous le faire payer.

Bon qu'est-ce que je disais? Oui le 3 juillet. Plus que deux jours. Enfin je dis ça pour moi.

Actu: c'est la journée internationale sans sac plastique. Pour une fois soyez utile à votre planète. Et pas seulement aujourd'hui.

Tête: tu t'es vu quand t'as pas assez dormi?
Je ne me montre plus au miroir, j'ai peur qu'il se décroche.
La mâchoire de rire.

L'expression du jour: quand je serai grand les poules auront des dents.
Un truc comme ça.
Pas mieux.
Je voudrais vous y voir à cette heure-ci.

Ephéméride: plus que deux jours.
Oui oui, déjà dit.
Une obsession je vous dit.

Mode: je vous aime en T-shirt blanc.
(Obsession n°2)

Passez un beau jeudi, ne soyez pas rancunier.
Prenez le meilleur.
Et mettez le moins bon dans la poche de votre jean.
La poche arrière,
à main droite.
Votre main droite, pas la mienne.

Je ne vous embrasse pas.
J'ai perdu mon ticket de parking.

2 commentaires:

Barbara a dit…

on aime tes obsessions




zut pas de poche au paréo !


merci et bon jeudi à toi et à tous !

Guy a dit…

Red gang :

je vous dis et non je vous dit