mardi 1 juillet 2014

//////////////

Gooooood Moooorning!
Radio Jack bonjour, vous êtes en direct live presque vivants, les oiseaux chantent, les abeilles butinent et vous allez au boulot.

Premier jour du mois de juillet, le plus beau de tous.
182ème jour de l'année, il en reste 183. On est au milieu du gué.

Cuisine: plus rien dans le frigo.
Vais manger un Milky way.

Astro: les natifs du signe du signe du pissenlit ne sont pas loin de l'envol. Surtout que la conjonction entre la lune et les insomnies est favorable.
Suis-je clair? (de lune)

People: parfois il y en a un peu trop. Un peu de solitude me fera du bien.

Beauté: elle est à l'intérieur.
Bien emballée.

L'expression du jour: C'est l'épée de Damoclès qui te pend au nez.
Ou un truc comme ça je ne sais plus.

Agenda: commandez-le.

Message perso: punaise plus que 3 jours.
I can't believe it.

Passez un beau mardi, soyez sympa avec lui il ne vous a rien fait.
Je ne vous embrasse pas.
Je n'arriverai plus à me décoller.

1 commentaire:

Barbara a dit…

oups panne de réveil ici (après x réveils de nuit)


t'as réussi à trouver un milky way où où où ?
courses tout à l'heure je vais chercher !

bon mardi à tous
bon J-3 à toi plus particulièrement

l'agenda c'est fait of course y a des priorités !