lundi 7 juillet 2014

Radio Jack bonjour!
Nous sommes le lundi 7 juillet une nouvelle semaine commence, vous êtes en vacances ou au travail, la Terre tourne et votre cerveau aussi.

Il vous reste 177 jours pour faire tout ce que vous vouliez faire en 2014.
Dépêchez-vous!

Météo: celle qui sera dans vos yeux donnera le ton.

Mode: un t-shirt blanc. Je sais c'est monomaniaque.
Mais les couleurs je les réserve pour mes dessins.

Psycho: les filles ont raison.
C'est bon comme ça?

Déco: un de mes dessin encadré chez vous ça serait le must.
Je dis ça je dis rien.

Rentrée des classes: commandez votre agenda!
Le mien quoi

Gastronomie: une tartine beurre miel.
Les choses les plus simples nous emportent parfois au paradis.

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis au paradis.

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci















et même sans miel

Mimi-Je Rêve a dit…

Y'avait pas de miel sur la mienne, mais c'était très bien quand même. Pis ce ne sera pas tee-shirt blanc, je ne sais jamais quel soutif mettre en dessous. Mais ce sera école pour aller préparer les en-têtes de cahiers, et tsé quoi ? Je m'en réjouis d'avance, sans ironie aucune :-D
Bonne journée à tous !

Barbara a dit…

et qui vient de préparer des tartines beurre miel à sa moitié ? ce matin

;o)