vendredi 18 juillet 2014

//////

Radio Jack bonjoooooooooooooooooooour!
Nous sommes le vendredi 18 juillet sur la galaxie et vous êtes plus vieux d'un jour.
Il est l'heure de se lever et d'aller au travail ou d'être en vacances pour les chanceux.
Moi je suis en vacances, mais je travaille. Sinon vous n'auriez rien à lire & à regarder ici.

Actu: aujourd'hui c'est la journée planétaire du yaourt nature.
C'est pas vrai mais je suis en train d'en manger un et ça m'a donné l'idée.

Réseaux sociaux: si les chats avaient Facebook publieraient-ils autant de photos de leurs maîtres que vous de vos chats?

Eté: l'hiver est vraiment loin d'ici.

Eté toujours: regardez les étoiles. Allongés sur l'herbe.
C'est inutile mais éternel.

Rentrée des classes: non je déconne.

L'expression du jour: Quand la lune est ronde, elle n'est pas carrée.

Sport: entrainez-vous à sourire.

Allez les cow-boys, passez une journée épique.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis trop timide.

3 commentaires:

Barbara a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii redécouvrons le yaourt nature !!

entrainement: commencé merci ;o)

photos je pense que oui!

lafrancedescampagnes a dit…

Et le chocolat alors??

Barbara a dit…

elle n'est pas finie et elle est épique en épines ,attentes ,serveurs vocaux et administrations diverses oui