mercredi 16 juillet 2014

**


  1. Radio Jack bonjour, le soleil se lève dans vos pupilles et la lumière se fait dans votre cerveau.
    Mercredi 16 juillet 2014, une journée d'été. Laissez-vous bercer de lenteur, surtout si vous n'avez pas besoin d'aller au travail.

    Actualité: ouvrez-vos perceptions sur ce qui se passe autour de vous. Essayez de ressentir au-delà de vos 5 sens.

    Science: j'ai un 6ème sens: je n'ai pas été surpris par mon relevé bancaire.

    Saison: un Perrier Citron en terrasse.
    Sous les arbres.
    A minuit.
    En T-shirt.
    Blanc.
    Ben non, je ne suis pas sponsorisé par cette marque.
    Prenez votre eau pétillante préférée.

    Le saviez-vous?
    en fait, il faut dire un Perrier tranche ou Perrier rondelle sinon on va vous mettre du sirop.

    Science encore: si je réfléchis moins est-ce que mes neurones seront mieux protégés?

    Psycho: pourquoi les garçons regardent les filles dans la rue?
    Mais parce que vous êtes belles!

    Qu'est-ce que c'est bête les filles.

    Passez une journée galactique.
    Je ne vous embrasse pas.
    J'ai le goût du citron.

2 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Je me suis arrêtée de lire à "vous êtes belles"! Belle journée à toutes et à tous.

Barbara a dit…

j'aime le citron moi
beaucoup
pour la journée repos je vais devoir décaler
à l'heure de ton post elle était déjà bien entamée
pupilles grandes ouvertes pour conduire c'est mieux!


et! je ne pense pas tenir jusqu'à minuit

@lafrancedescampagnes bravo à nouveau !