lundi 14 juillet 2014

Radio Jack bonjoooooour!
Vous êtes sur Radio Jack, le seul média qui ne raconte pas de bêtises.
Enfin presque pas.

Nous sommes le lundi 14 juillet 2014, c'est la fête nationale en France, mais surtout en Allemagne vu la coupe du monde.

Mode: un vrai défilé ce matin.
De T-shirts blancs.

Déco: un vrai feu d'artifice!
De couleurs.

Psychologie: en vacances on est plus cool qu'au boulot.
Bizarre.
Vous avez-dit étrange?

Poésie: J'aime deux choses, toi et la rose.
La rose pour un jour.
Et les raviolis pour toujours.

Wifi: mon cerveau a du mal à se connecter.
Je vais contacter le SAV du fabricant.

Le dicton du jour: "Quand arrive le 14 juillet, bientôt arrive le 15."

Passez une belle journée, c'est tout ce que vous méritez.

Je ne vous embrasse pas.
Et je n'ai même pas d'excuse.

1 commentaire:

Barbara a dit…

;o)
extra comme toujours
bon 14 juillet et bisous !