jeudi 17 juillet 2014

///



Bonjour les humanoïdes ! Le jour se lève sur votre planète à travers vos paupières.
Laissez entre la lumière, cela chassera vos idées noires.
Bienvenue sur Radio Jack, la radio antirouille.

Actualité : c’est aujourd’hui la journée internationale mondiale planétaire du clin d’œil.

Sport : en faire ou pas telle est la question.

Vie pratique : les oignons ne servent absolument pas en cas de panne de wifi.
C’est con mais c’est comme ça.

Botanique : si je tenais l’abruti qui a inventé les haricots.

L’expression du jour : « Au ras des pâquerettes. »
Cette Radio est au ras des pâquerettes.
Si vous êtes au ras des pâquerettes vous êtes peut-être couché dans l’herbe.
D’où l’expression, « tu viens faire un tour au ras des pâquerettes » qui est une proposition qui  peut s’avérer intéressante.

Couleurs : avec des yeux verts on voit d’autres couleurs.

Passez une journée  trépidante.
Je ne vous embrasse pas.
Ça deviendrait trépidant.

3 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Avec les yeux verts je confirme ...les pâquerettes sont "blouge "

Barbara a dit…

très champêtre !!

;o)

Mimi-Je Rêve a dit…

J'en étais fermement convaincue quand j'étais petite : que selon la couleur de nos yeux, nous percevions tous le monde avec des couleurs différentes...