vendredi 13 juin 2008

chaud 7

Comment te donner un peu de soleil dans ton dernier dessin si tristounet ?....

je me suis creusée les méninges....

je t'envoie une photo pleine de couleurs de mes chaussettes et collants rayés (je ne porte que ça !! et oui, moi aussi je suis accro aux rayures, mais en bas !)

J'ai déplié toutes mes chaussettes pour toi ! Mais tu le vaux bien, toi qui nous fais sourire chaque jour !
Merci Jack !
isa

j'aime les délires que provoque Danger Ecole chez les Danger Ecoliers!....
jack

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui, on adopte des comportements.............bizarres?
démarquons nous !!

Anonyme a dit…

ps isa :j'adore !

Sophie a dit…

Trop TOP, j'ai EXACTEMENT les mêmes, alors là je suis bluffée; j'aurais pu prendre cette photo

Anonyme a dit…

ne serait-ce pas les chaussettes de ma frangine???????????????
laurence

josephine a dit…

Waouhhh! J'adore toutes ces couleurs et ces rayures. Moi aussi j'y suis accro mais pour mes pulls surtout.