samedi 14 juin 2008

verbes


pourtant j'ai fait de la conjugaison avec eux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est attendrissant quand mëme .......

Anonyme a dit…

Et il y en a toujours un ou deux qui n'aiment pas ça... euh, franchement c'est pas ce que je préfère non plus!
Par contre ils ont l'air de tous bien aimer l'orthographe quand on lit tous les petits mots... Et ils sont excellents poètes en plus! J'adore quand les élèves font ce genre de prouesse dont je suis moi-même parfaitement incapable ;-)
Em des Zardennes

Anonyme a dit…

c'est pas grave! c'est pas une évaluation nationale, mais le coeur qui parle! que du bonheur!!!!
Karyne

Anonyme a dit…

J'ai eu le droit l'année dernière par une élève de CM2 à un "je te même bien" qui m'a beaucoup touchée. Je ne suis pas sure que le simple "je t'aime bien" aurait eu cet effet !