mercredi 11 juin 2008

rien


20 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu nous a fait plein de "petits"dessins chers à notre coeur...........

Anonyme a dit…

si tu nous a fait plein de "petits"dessins chers à notre coeur...........

Anonyme a dit…

Ben alors, Jack toi aussi tu as un p'tit coup de mou ? Tu sais bien que ce que l'on fait sert TOUJOURS à qqchose... et puis, tant pis s'il faut recommencer encore demain, etre instit c'est aussi faire un peu le perroquet !!!

Anonyme a dit…

oui, essayons de nous rassurer, toutefois, est-ce possible de ne plus savoir compter au-delà de 5 en grande-section au mois de juin!!!!!!!!!
je compatis, Jack!

Anonyme a dit…

ALlons allons, Jack, tu fais ton caliméro, là...

Allez, relis les dessins "Petit bonheur" pour te remonter le moral !

Anonyme a dit…

Arrête! tu me fais flipper là! je suis inspectée le 17 juin moi!
(une p'tite pensée s'il vous plait les zamis)
oui Delphine a raison, vite relisons les p'tits bonheurs (....et un tout petit carré de choc-lait-noisettes...)

hj a dit…

Bon courage Edwige! 17 juin, durdur!!

Anonyme a dit…

bon courage et bonne chance, Edwige!!!
laurence

Anonyme a dit…

merciiii :)

Anonyme a dit…

on croisera les doigts le 17 alors; vu le nombre de danger-écoliers ça va marcher
bisous et bon courage

Anonyme a dit…

C'est quoi cette déprime ..??
C'est les méchants élèves ?
C'est le vilain mois de juin qui s'éternise ?
C'est les collègues qui n'apportent même pas de chocolat à l'école ?
C'est le projet Darcos ???? Et oui, je sais on n'avait dit pas de politique, pas de polémique mais là, j'en peux plus !!! Je suis en Loire-Atllantique, le vilain petit département celui que le président ne veut pas voir parce qu'il bouge un peu trop ...On informe les parents,on manifeste(avec les parents à nos côtés), on occupe les écoles, on distribue des tracts, on met des banderoles devant les écoles, on ne répond pas à l'administration on mène des actions en dehors de l'école bref on ne se tait pas, on ne se laisse pas faire et on aimerait bien que les autres départements commencent également à bouger ! Peut-être que c'est d'ailleurs le cas,mais nous ne sommes pas au courant étant donné que la presse semble muselée !!!
C'était mon coup de gueule !!!
Désolée, je sais que ce n'est pas le lieu ...
Isabelette

josephine a dit…

Suis de tout coeur avec toi, Jack.
Les miens n'écoutent plus rien, ne f.... plus rien et je désespère de mener à bien mes évaluations de fin d'année. Mais on voit presque le bout du tunnel et il faut tenir.
Sinon qui le fera?

PS: bonne chance à Edwige pour son inspection!

Anonyme a dit…

bravo la loire atlantique!!!!!
nous aussi dans une méchante ville du 92, on a suivi le mouvement seuls et abandonnés de tous, grève, journée écoles mortes mais là le mouvement s'est essouflé
laurence

Anonyme a dit…

pour Edwige : c'est effectivement très pertinent d'inspecter les gens quand l'année est finie :) Dis-toi que c'est toujours mieux que le jour de la rentrée ;) Enfin, bon courage !
Monsieur Jack : que de questions existentielles !! C'est important de se remettre en cause, mais faut aussi se dire qu'il y a des choses qu'on ne maîtrise pas. Tout n'est pas évaluable tout le temps... J'ai la chance d'avoir 3 niveaux et des fois, je me demande aussi si ce que je fais est vraiment efficace. Au vu des résultats en CM2, je vois déjà que rien ne se perd réellement. Et j'en ai chaque année la confirmation avec les résultats du collège... Alors courage, sinon on va être obligé de faire un blog pour te remonter le moral...
POur les autres collègues qui parlent politique : c'est dur de se retenir hein !! ;) Moi même, je me suis fait un petit blog pour parler de tout et de rien et très rapidement, je me suis rendu compte que mes posts étaient très souvent politiques... heureusement que Bébé est arrivé : ça change les idées :)
>Benoît< (qu'a pas encore préparé sa journée de demain hannnnn !

Anonyme a dit…

Une fois encore, en quelques mots, en un coup de crayon, Jack en dit beaucoup...

Il reste toujours plus de choses qu'on ne le pense dans la tête d'un enfant ! lol

Petite pensée pour Edwige...

Anonyme a dit…

au moins, toi, t'auras fait un petit dessin !

Anonyme a dit…

Un gros bisou à Edwige !!

Anonyme a dit…

Alors, 1-Edwige, amène ton inspecteur sur le site de Jack pour qu'il soit de bonne humeur et 2-Jack, c'est grace à toi que tout ira bien pour Edwige...Cool non!!

Anonyme a dit…

C bizarre Jack... mais c justement ce que je me disais tout à l'heure ... bon courage à tous et toutes!

Anonyme a dit…

Ben t'as fait des animations pédagogiques ou quoi? ;-D
m*** puissance 13 à Edwige
Bon courage à Isabelette
Em des Zardennes