mercredi 11 juin 2008

vitamines, bonnes mines


Bonjour,

je dois le dire, je suis de la 'pire espèce' ...
... un parent d'élève ...

Cela dit, 'fils de', j'ai une bonne représentation du métier des 'if': Camif, Maif, Tif, ...

Donc je compatis.
Et en cette période de fin d'année (pestacles, sorties, gouter, conseils,...) je tiens à vous faire part d'un secret de mère-grand pour vos petits ...

Profs je vous haime !!!
Jérôme

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Jérome

*Kati* a dit…

Jérôme...? de Malakoff??

josephine a dit…

La "pire espèce",Jérôme, c'est être "parent d'élève ET..instit",car nous ne sommes pas toujours indulgents envers les enseignants de nos enfants.
Merci pour ton "secret de mère-grand" mais dis-nous vite où on peut se le procurer.
Il faut que le produit agisse avant le 3 juillet!

PS: j'aime beaucoup le verbe "haimer".

josephine a dit…

PS2 : je connais Camif et Maif, mais Tif, qu'est-ce que c'est?

*Kati* a dit…

@ Joséphine: le produit n'existe apparemment plus mais tu peux acheter la boîte (...vide!!) sur EBay!
Peut-être que ça soigne, rien qu'en la regardant?!

josephine a dit…

Ah!Zut! J'en aurais bien pris une petite dose, parce qu'en ce moment......

Anonyme a dit…

>> Tous:

Bonjour,

nan, nan pas jérome de malakoff, juste djédjé.

Désolé mais il y a rupture de stocks sur ce produit. En revanche, d'autres sont disponibles ici.

PS: @ josephine: les 'Tifs' sont les cheveux (vous les avez long les profs ... ;-p) et (il n'y a rien à vendre)