mercredi 11 juin 2008

le maître à bord

Bonjour collègue !

Bravo pour ton site et tes dessins.

Quelles similitudes !!!

Voilà, je pars à la retraite cette année, et la tradition est que les collègues (que des femmes autour de moi) fassent des blagues.
Dès que le temps le permet, je suis en marinière. Le seul jour où je change (il faut bien quelques machines de temps en temps...) Elles s'étaient données le mot !
Voici donc une photo bien réelle (mais floutée) du capitaine (je ne suis pas dirlo) entouré de ses mousses.

Fais en bon usage, si, à tout hasard cela peut agrémenter ton blog, mais j'aimerais surtout leur faire la blague qu'elle se retrouvent dessus, car tes dessins sont affichés un peu partout dans l'école.

Je t'enverrai mon "discours" de départ, il correspond à beaucoup de points que tu soulèves sur la profession.

Bonne suite !
Amicalement
Pat


L'absente !

On a récupéré la grande absente de la photo, car blessée bêtement... (se blesse-ton intelligemment en fait ? Oui, pour déserter par exemple. Mais là ce n'est pas le cas. Elle l'a fait bêtement, je le certifie. Nous ne la passerons pas par les armes !)

Bises à toutes celles et tous ceux qui s'amusent tout en travaillant.
Pat

7 commentaires:

Anonyme a dit…

génial!

Anonyme a dit…

On a retrouvé le capitaine Igloo !!

Anonyme a dit…

j'adore!!!

Anonyme a dit…

C'est le rêve, une telle équipe de maîtres !!!

Anonyme a dit…

Nous sommes une équipe de rêve !
Surtout elles !...

Pat

Xavier a dit…

Bonjour Pat,

J'ai une collègue qui part en retraite en cette fin d'année, et j'avais l'intention de lui rédiger un discours inspiré des excellents dessins de notre ami Jack. Mais ceci dit, si tu en as déjà un tout fait, je suis preneur...

Merci d'avance ;)

Fleurlou a dit…

Très sympa ce petit clin d'oeil.