samedi 14 juin 2008

red gang again



Bonjour Jack!
j'ai découvert Danger école grâce au diaporama sur le métier d'instit', reçu dans mon courrier de l'école. Il m'a émue ( ah! les hormones!), je suis en congé maternité ( d'ailleurs, ma fille est née le jour des un an de Danger école) et je ne vais donc plus à l'école, mais je me suis reconnue dans ce diaporama et dans beaucoup de dessins du site( je suis aussi TR).
Et oui, j'ai profité des siestes de ma fille pour lire tous les messages et voir tous les dessins depuis le début! Et maintenant je suis accro, comme s' il me fallait une autre drogue que le chocolat!
Enfin bref, du coup j'envoie quelques photos de mon cartable, mes stylos rouges ( dans le cartable) et mes trousses sur rayures, ça pourrait faire une autre série de photo les trousses.
voili voilo!
caroline
PS: je peux utiliser tes dessins pour décorer l'entrée de chez moi, je voudrais faire une déco "salle de classe" ( et oui je suis gravement atteinte!)?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et une contaminée de plus!
bienvenue au club Caroline