samedi 14 juin 2008

jailhouse rock


comme...anonyme qui m'a soufflé l'idée...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, là, tu étais dans ma cour de récré ces jours-ci???
Il y a aussi le "Maîtresse, je suis calmé ("é" parce que c'est souvent les petits gars qui doivent se calmer dans ma cour).
Et la réponse "Et bien moi, je ne suis pas calmée!!!!"
non, mais!!!!
Laurence

*Kati* a dit…

Elvis...
Mais tu avais déjà utilisé ce titre...!!!

josephine a dit…

Chez nous, non seulement, nous avons des prisonniers mais nous avons aussi leurs avocats.
"Maîtreeeesse,y peut sortir du coin,Kevin,y a dit qu'y va plus l'faire!"

Anonyme a dit…

Même commentaires que les précédents en changeant les prénoms...!!!!

Anonyme a dit…

je me marre toute seule devant le
l'écran!!!!
elle est excellente celle-là!!
MDR

Anonyme a dit…

Et en fin d'année, la gardien doit surveiller plusieurs prisons!

Anonyme a dit…

Vraiment excellente!!!
J'adore.

Anonyme a dit…

Moi j'les mets pas en prison mais j'leur dis de faire le sapin de Noël sans bouger dans la cour !!!Curieusement en juin y'en a beaucoup plus qu'en décembre... des sapins !!!