samedi 14 juin 2008

poème



c'est pour ça que je fais ce métier.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là....................
la dernière stophe.......... le plus bel hommage...


(à oublier la non fin de remplacement )

Anonyme a dit…

Je suis en maternelle, alors les petits mots, qui font "fondre", c'est à l'oral... Mais qu'est-ce que ça fait plaisir !!!

Vendredi, mes élèves de petite section reviennent de la cantine, et l'un d'eux, qui en plus avait été particulièrement casse-pieds toute la matinée, aperçoit les cadeaux de fête des pères que j'avais passé ma pause à emballer avec un joli ruban... et il me dit avec son cheveux sur la langue : "Oh ! C'est beau ! Madame, ze suis fier de toi !!!"

Anonyme a dit…

trop mignon, le ze suis fier de toi et le poème magnifique
laurence

Anonyme a dit…

tu m'as ôté le commentaire du clavier:
oui c'est pour ça que nous faisons ce métier!
(quel hommage ce poème!)

Anonyme a dit…

j'ai eu le même style de carte il ya longtemps ( très longtemps) d'une élève de cm2 ( à l'époque où j'étais en primaire) et je l'ai toujours garder.( c'etait une classe tres difficile)

Anonyme a dit…

waouhhhhh !

Anonyme a dit…

" ... Si un jour je vous manque ..."

J'adore !

Anonyme a dit…

Suis comme Brindille ... je fonds pour le "Si un jour, je vous manque !!"