samedi 14 juin 2008

chut


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour, j'étais très enrouée, et un petit gars, nommé Hamza (spéciale dédicace), s'approche vers moi et me donne le bonbon au miel que Sa Maman lui avait donné pour sa petite gorge enrouée, c'était l'année d'une super classe de grande-section , avec mes moyens de l'année précédente!!!
Laurence

Anonyme a dit…

Ils ne sont jamais aussi sages et obéissants que lorsqu'on est mal et qu'ils voient qu'on traîne la patte ; il s'auto-disciplinent les uns les autres, exactement comme sur ton dessin, et j'ai pu remarqué ça chaque année.
Je trouve ça super touchant et je les aime encore plus !

Anonyme a dit…

Ha ben voilà je venais de blogger que 'jen avais marre d'avoir tjs un pet de travers grâce aux charmants virus que nous apportent les bambins ... quand on est n'est pas dotée de supers pouvoirs de santé par la nature, in douille, zut et flûte, snirfle, koffkoff, et toute cette sorte de choses.
Psssittt, comme chuis balade et que j'ose donc tout: jack juste un truc que je voulais dire depuis longtemps: il est super long à charger ton blog.. tu pourrais peut-être mettre moins d'articles par page?
Tchoum et berci

Anne de Suisse a dit…

J'ai un souvenir du même genre, quand ma maman est décédée, les filles venaient me faire un câlin lorsqu'elle voyait que j'avais les yeux humides et j'ai gardé le dessin qui disait " maîtresse on t'aime très fort" avec toutes leurs signatures en majuscules ... maternelle oblige !

Anonyme a dit…

comme toi Laurence ma meilleur classe de maternelle a été celle de grande section que j'avais eu l'année d'avant en moyenne