lundi 1 septembre 2014

//////

Radio Jack bonjooooour!
Le jour se lève sur la galaxie même s'il fait encore tout noir.
Rassemblez vos idées, chassez vos mauvais cauchemars, souriez aux jolis rêves, il est l'heure d'ouvrir les yeux sur votre journée!

Stand up!

Trafic: plein de profs sur la route pour cause de pré-rentrée.
Ne klaxonnez pas, ça pourrait être votre nouvelle(eau) collègue.

Mode: mais comment vais-je m'habiller pour la pré-rentrée?
Pas trop sexy, sinon le directeur va croire des choses.
Pas trop débraillée, pas trop stricte.
Le mieux encore c'est de ne pas y aller.

Vie pratique: mais qu'est-ce que j'ai foutu pendant toutes ces vacances!!!?
Rien.

Sexe: non pas aujourd'hui, j'ai rentrée demain.

Météo: si au moins il pleuvait.
Mais non, du soleil.
Lui au moins il est content de cette journée.

Régime: le collègue là, tu ne trouves pas qu'il a pris du poids cet été?

Défi du jour: placer le mot "galactique" dans la conversation.
Pas forcément à propos des programmes ou des nouveaux rythmes.

Trucs & astuces: si vous avez peur au moment d'entrer dans votre nouvel établissement, pensez à quelqu'un et donnez lui la main.

Passez une journée étincelante!
Je ne vous embrasse pas.
Je ne fais pas la pré-rentrée.

3 commentaires:

Barbara a dit…

si bien vu comme toujours !!

allez on respire hauts les coeurs

tu peux m'embrasser moi je la fais pas non plus

ps chouette un défi
à suivre !
météo du coin
hier 34,4 mais auj on s'envoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(zut pour les vêtements préparés la veille alors va falloir changer!!)

kikidil a dit…

merci, Jack, je sais déjà à qui je vais penser en entrant dans ma nouvelle école ...

Barbara a dit…

défi réussi en fait c'était intergalactique (lu sur le magazine télé!) presque !