jeudi 4 septembre 2014

*****

Radio Jack bonjour!
Paupières ready? Wake up!!!!!!
Nous sommes samedi......ah non jeudi 4 septembre 2014.
Le jour se lève et vous êtes prêts à affronter le jour qui vient

Mais si, vous êtes des warriors.
Météo: s'il fait frais, mets-toi dans mes bras.
Informatique: si je mets tous mes fichiers dans le Cloud vont-ils me revenir en pluie?
Le mot du jour: noisette.
Ceux qui ont associé avec chocolat ont perdu.

Le dicton du jour: "Protège cahier en septembre, retourne dans ta chambre."
Non, effectivement ça ne veut rien dire.

Passez une journée sublimissime.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis dans mon Cloud.

4 commentaires:

Barbara a dit…

"s'il fait frais, mets-toi dans mes bras"

j'aime!


vite je vais croquer une noisette !

Madame Nicole a dit…

deux kilos de noisettes ramassés dans le jardin
c'est bon les noisettes fraîches, même sans chocolat

Barbara a dit…

@Coline waouh trop bien (et bravo!)

lafrancedescampagnes a dit…

Mince....il pleut ce soir...trop mis de doc dans mon cloud...