samedi 6 septembre 2014

****

Radio Jack bonjour!
Le jour se lève sur la milky way, respirez et servez-vous de votre cerveau et de votre coeur.
Nous sommes le samedi 6 septembre et hier j'ai vu les hirondelles se rassembler.

Météo: est-ce du brouillard que je vois par la fenêtre ou quelqu'un a-t-il nettoyé mes lunettes avec une tranche de salami?
Mode: 23 T-shirts, 14 chemises, 9 hauts, 18 sweat-shirts, 26 pantalons, 12 jupes, 8 robes et 37 paires de chaussures.
Oui, je sais vous n'avez rien à vous mettre...

Le mot du jour: étrange.
Bizarre, non?

Kama sutra: mettez-vous à la page. Le tout est de savoir laquelle.
La question existentielle du jour: si le temps passe aussi vite qu'un cheval au galop ai-je une chance de ramasser le crottin?
Passez une journée hallucinante.
Mais seulement après la douche.

Je ne vous embrasse pas.
Je le fais assez dans mes rêves.

The man don't know, the little girls understand.

4 commentaires:

Barbara a dit…

déjà les hirondelles?!!
douche déjà prise

yes I understand!
bon samedi !

lafrancedescampagnes a dit…

Bonne journée...encore en pyjama....que vais-je mettre aujourd'hui...

Madame Nicole a dit…

men ou doesn't
mais good

Ruth a dit…

bouhou ! chez moi, elles sont déjà parties... Elles se sont rassemblées vers le 20 août, et depuis la rentrée, on n'en voit plus !
:-(