jeudi 20 décembre 2007

Azithromycine/Toplexil/Exomuc/Dolipranes/Lait chaud & miel


5 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Pour moi ça sera lait chaud et miel ; le problème c'est que je déteste ça. Ce sera donc repos de voix (enfin il faudra encore attendre vendredi soir ;))

Anonyme a dit…

C'est pas charitable, mais je suis d'accord avec l'Oiseau. J'aime trop tes dessins.

Anonyme a dit…

Ça fait au moins du travail pour le ZIL que je suis !! ;-)
Cynisme mis à part, soigne-toi bien.

Anonyme a dit…

Soigne-toi bien Jack!
Si ça peut te remonter un peu le moral: dis-toi que tu aurais pu tomber malade pendant les vacances, c'est bien pire...

Anonyme a dit…

Pfff malade depuis le premier jour des vacances.. Une bronchite... Sûrement le bout de chou qui m'a toussé dessus toute la journée... Ca commence à peine à aller mieux.. Un espoir de bon jour de l'an? j'espère ^^