samedi 1 décembre 2007

ça sent le vomi


chez isis (comme chez les autres...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qui est-ce qui va la rapatrier d'urgence chez elle après qu'elle se soit plainte toute la matinée, et qu'elle ait revomi par terre, au mieux? Hein?

Anonyme a dit…

Et c'est qui qui ramasse, hein, c'est qui ???

(vu qu'il y a une autre nath, je prends mon pseudo msn...)

Anonyme a dit…

En ce moment, c'est exactement ce qu'on voit dans la maternelle où je travaille...

Anonyme a dit…

c'est tellement vrai....

Anonyme a dit…

dans le même genre: le petit qui arrive en disant qu'il est malade mais que maman ne peut pas le garder...

Anonyme a dit…

il y a juste une petite erreur dans la bulle, ce n'est pas "elle voulait venir" mais plutot "elle voulait TELLEMENT venir à l'école"... après ça on va dire que les enfants n'aiment pas l'école !

Anonyme a dit…

Je l'ai vécu pas plus tard qu'hier. Et la maman m'a tendu un petit paquet contenant le petit dej du gamin parce qu'il n'avait rien mangé le matin. ("Depuis qu'il a vomi, y'a plus rien qui passe" m'a dit la maman...)

Anonyme a dit…

vecu ce matin( cela faisait longtemps) avec en plus un..."en plus vous comprenez je travaille"
bien sûr! moi je colle des gommettes...