samedi 15 décembre 2007

red

Voici ma résolution pour 2008:
ne plus corriger en rouge mais en violet...
Je garde quand même 1 ou 2 stylos rouges de réserve en cas de panne sèche.
Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous.
Severine




Et vous,
quelle est votre bonne
résolution d'instit'
pour 2008?
dites nous tout dans les commentaires...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jack,
Je ne suis pas instit ou prof, mais très rationnel.
Pour les cancres, n'économiserait-on pas l'encre rouge en soulignant de vert les mots écrits correctement, quand il y a davantage de mots erronés que de mots corrects?
Le monde s'ouvre à ceux qui osent quitter les sentiers battus!
Amitiés

Anonyme a dit…

Cher Jack,

Je suis prof des écoles depuis 10 ans et ma bonne résolution pour 2008 c'est de ... prendre un congé parental de 6 mois pour m'occuper de mon enfant et plus des enfants des autres !
J'envoie valser parents, inspection, évaluations, réunions ... pour un bol d'air !!!
Mais je reste en contact avec le métier à travers vos dessins !
Merci.

Anonyme a dit…

Résolution pour 2008 ? réussir ce satané concours...arggghhhh

p'tite fee a dit…

Cher Jack,

Jeune prof ayant déjà marre de temps en temps de certains greemlins inattentifs (hi hi hi!) ma bonne résolution pour cette année sera de conserver ma voix qui pourrait me faire défaut dans quelques années si je continue dans cette voie!
Merci pour tous ces dessins qui ont été adoptés par tous mes collègues...

Anonyme a dit…

Ma résolution de prof de lycée pour 2008 : essayer de prendre mes élèves les plus difficiles un peu différemment et essayer de les surprendre pour ne plus rentrer en conflit systématiquement avec eux.

Jyaire a dit…

Continuer à venir sourire régulièrement ici :-)

Anonyme a dit…

Pfff.... je réfléchis....
mettre en place des PPRE???? bof.. ça ferait seulement plaisir à mon IEN!!!
ah, je sais! continuer à accrocher mes "petites blagues" (dixit mes élèves) dessinées par un certain Jack!!!
Bonne dernière semaine!

Anonyme a dit…

Ma résolution absolument impossible :
Arrêter de boire 36 cafés par jour les jours d'école...à force je ne dors plus !!!

Du type ça :
http://www.eurielec.etsit.upm.es/~bisho/blog_files/garfield_20050919.gif

[...]

http://anoster.over-blog.com/

Anonyme a dit…

De la patience, encore de la patience, toujours de la patience!

Fleurlou a dit…

Pas de bonne résolution pour 2008.
Je suis incapable de m'y tenir...

Anonyme a dit…

kikou!! depuis peu je ris en lisant ce blog, alors pour cette année qui arrive je continue sur cette voie... et Réussis mon CRPE!!
a plouch, bonnes fêtes de fin d'années

jack a dit…

éditer un album...