dimanche 9 décembre 2007

j'accuse

à la suite du dessin "matos de m......", je vais insister sur un truc:

POURQUOI personne n'a jamais dit au fabricant de ces crayons en plastique (résine) qu'ils étaient complètement nuls?
Les crayons de couleur comme les crayons à papier.
Pas de couleur, pas de précision.

3 commentaires:

Anne-Lise a dit…

Entièrement d'accord! Moi je déteste ça aussi!!! (Et dire qu'il a fallu écouler le stock de la maîtresse d'avant...)!

Anonyme a dit…

Sans compter que ces crayons soit-disant incassables, le sont parfaitement, cassables, puisqu'"ils" forcent (fantastiques arcs sans flèches...) jusqu'à ce que... paf !

Anonyme a dit…

c'est clair qu'ils sont bien "palôts" ces crayons de m....cependant, ce matin j'ai constaté qu'il se taillaient vachement bien ! j'en ai été étonnée...