dimanche 30 décembre 2007

mes dessins chez Sophie


Je t'envoie des photos de l'utilisation que j'ai faite des dessins "la maîtresse aime" et "la maîtresse n'aime pas".
On les a regroupé et accroché derrière notre porte pour les avoir sous les yeux et ils ont remarqué que chaque dessin pouvait correspondre à l'un ou l'autre (ou plusieurs) donc on a commencé à mettre les noms des élèves concerné pour qu'ils essaient de corriger certaines petites choses !!!
Ils ont aussi remarqué qu'il n'y avait pas assez de dessins "la maîtresse aime" par rapport aux autres !!!
Alors Jack, à tes crayons !!!
Sophie

Je trouve ça génial de mettre le nom des gamins concernés. J'adore!...

jack




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Jack !
Je suis PE2 et te suis depuis seulement quelques mois, mais tes dessins me font bien marrer.

Comment fait-on pour retrouver les archives des "la maitresse n'aime pas ?"

Anonyme a dit…

ça fait pas un peu pilori de placarder les noms des gamins sur les dessins ?

Anonyme a dit…

pour retrouver les dessins faut fouiller dans les "messages anciens"

d'ici peu je pens pouvoir mettre tous les dessins publiés à droite du blog dans un diaporama.

jack

Anonyme a dit…

J'ai fouillé, mais c'est long, et je n'ai pas autant de "La maitresse n'aime pas" que sur la porte de la photo.
Flûte de zut.

Mais je ne termine pas sur ces affreux gros mots dégoutants : merci Jack !

Anonyme a dit…

et ça ne leur donne pas des idées de nouvelles bétises à nos chers élèves ?

Par contre je me verrais bien afficher les "la maitresse aime..." des fois que ça leur donne de bonnes idées...
et pourquoi pas leur faire dessiner des "les élèves aiment..."